Made in France
nous mettons en avant le savoir-faire Français.
Cruelty Free
aucun test sur les animaux ni sur les produits finis ni sur les matières premières
Rechargeable
rechargez vos flacons et faites un geste pour la planète
Naturel
des ingrédients naturels sélectionnés avec soin
L'expérience bien-être au quotidien.
Homecare
Les parfums holistiques pour la maison.
Des senteurs qui vous font du bien.
Des merveilles de petites et grandes bouteilles, véritables concentrés de soin, à respirer pour trouver l’équilibre et (re)prendre la main sur vos émotions.
Green, accessible et engagée !
La Recharge
Au coeur de notre ADN 100BON, nous accordons une importance particulière à l'écologie et pensons que chaque petit geste est impactant. La Recharge vous permet de voir plus grand à un meilleur prix.
Et parce que nous ne sommes pas des vendeurs de flacons, vous gardez votre bouteille et la remplissez au gré de vos envies. Vous faites un geste économique, écologique et vertueux.
Une expérience plus belle et plus responsable, qui dure plus longtemps.
Avez-vous respiré aujourd'hui ?
Quand huiles essentielles et parfumerie naturelle se marient, cela donne une aromathérapie nouvelle, nomade, qui fait du bien.
Chez 100BON, on ne sent pas un parfum, on le respire.
Il est temps de prendre le temps.
Parfums naturels, rechargeables et recyclables.
Paiement par carte bancaire et Paypal
Livraison offerte en France à partir de 59€.
Nous contacter :
bonjour@100bon.com
L'Histoire
La nature sublimée
En créant 100BON en 2018, Christophe Bombana lançait selon ses mots« la première parfumerie naturelle et accessible qui reconnecte l’homme à la nature et donc à lui-même ». Les compositions peu onéreuses, avec des packagings simples et rechargeables, misent plus sur un très haut pourcentage de matières premières naturelles et une approche aromachologique que sur les publicités et les égéries. Il souhaitait ainsi apporter une nouvelle vision du parfum,« souvent perçu comme trop cher, intrusif ou associé au milieu du luxe, ce qui explique que seuls 1/3 des européens en utilisent régulièrement », explique-t-il.